Dewi Origami habille rocStar

L’origami, c’est sa vie depuis 10 ans. Au départ, intéressé par la traditionnel papier, Dewi Brunet s’est vu créer des pièces uniques dans plusieurs domaines, toutes diamétralement opposées les unes des autres avec divers matériaux originaux.

Son style du pliage est moderne, abstrait, géométrique, organique… Reconfigurable, pas définitif, pas ancré dans une seule vision. Rien que rocStar ne pourrait désapprouver.

Car l’art de l’origami nous enseigne avant tous la créativité, l’ingéniosité, la patience et la modestie, Dewi a su assimiler ces valeurs et créer sa propre valeur ajoutée, c’est-à-dire apporter une fonction à sa création. Il ne se contente pas seulement de l’aspect esthétique mais avant tout à la fonctionnalité. C’est pourquoi, l’artiste est toujours désireux de partager sa vision du pliage entre science, design, technologie et mode.

De cette notion de possibilités infinies est née un échange entre la marque rocStar et Dewi, qui a produit pour notre marque entre autre cet exemplaire de ses fameux pliages, en forme de « boule » en papier minéral.

Origami Montagne papier mineral
C’est devenu notre mascotte et on y tient.
Dewi Brunet Papier mineral
Crédit Dewi Brunet
Ecrit par Loïs Bonvalet - Pinho Vilarinho

Laissez un commentaire